Notre équipe

Carey Calder
DG

C'est avec fierté que Carey occupe le poste de directrice générale du CSA; elle veut transmettre et mettre en œuvre la vision du CSA par l'entremise des membres et du Conseil d'administration. Carey gère les ressources et les activités de l'organisation afin de réaliser les priorités stratégiques du Conseil.

Carey est une Anishinaabe de Thunder Bay (Ontario), membre des Bingwi Neyaashi Anishinaabek. Elle fait profiter le Cercle de plus 15 années d'expérience comme cadre supérieure d'organisations autochtones à but non lucratif. Ayant collaboré avec des organisations et communautés autochtones aux niveaux local, provincial et national, elle est bien placée pour promouvoir les priorités et les orientations stratégiques du CSA. Carey se passionne pour le développement communautaire, la réalisation du potentiel des jeunes ainsi que l'autodétermination et le mieux-être des Autochtones.

Kelsey Dayler
Coordonnatrice, programmes et événements

Kelsey est le ciment qui unit le CSA. Son travail consiste à organiser et coordonner, avec les partenaires du Cercle, les événements annuels importants comme le CNAH et les JAAN.

Diplômée de l'Université Lakehead, Kelsey est titulaire d'un baccalauréat ès arts spécialisé en kinésiologie. Ses emplois précédents, comme directrice des loisirs du hameau de Tulita (T.N.-O.), assistante de recherche au Centre canadien pour l'éthique dans le sport, adjointe administrative au département d'athlétisme de l'Université Lakehead et animatrice/directrice des jeunes du Repaire jeunesse de North Simcoe.